Vous êtes ici

Joubarbe aux Soldanelles

0

Joubarbe aux Soldanelles

Les Soldanelles
Le Villard
05350
Saint-Véran
Voir sur la carte
à partir de
504 € / semaine

Disponibilités

Uniquement du samedi au samedi

Joubarbe aux Soldanelles

Par ex., 16/12/2019
Par ex., 16/12/2019
Disponibilités
Prix du séjour
Veuillez saisir des dates de séjour
Le prix donné à titre indicatif est calculé sur la base d'une semaine. Pour les séjours plus courts, prendre contact avec le propriétaire pour connaitre le tarif applicable.

Équipements

Jardin 
1
Terrasse 
1
Balcon 
0
Cheminée 
0
Douche 
1
Baignoire 
1
Four 
1
Lave vaisselle 
1
Lave linge 
1
Parking 
0
TV 
1
WC Séparés 
1
Accès internet 
1
Equipement pour bébé 
1
Piscine 
0
Hammam 
0
Sauna 
0
Local à ski 
1
Local à vélo 
1

Langues parlées

francais anglais

Le logement

Lits :
7 lit(s) simple(s) - 1 lit(s) double(s)
Capacité :
jusqu'à 8 pers
Type de location: 
Appartement
Superficie: 
78 m²
Exposition: 
Sud, Nord-ESt
Animaux acceptés: 
Non
1
3

Description

Le chalet Les soldanelles est une ancienne maison d'agriculteur datant de 1779, qui servait d'habitation, d'étable, d'écurie et de grange.

L’appartement Joubarbe est situé au second étage sur rue et en rez-de-jardin.
Il vient d’être rénové et se compose de 4 pièces, d’une cuisine, d’une salle de douche (à l’italienne), d’une salle de bains avec WC et de toilettes séparées. Il est orienté Sud-Ouest et Nord-Est. La cuisine, où domine le bois, dispose de tout l’électroménager moderne : plaque de cuisson à induction, hotte aspirante, lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur, four multifonctions (micro-ondes, grill, chaleur pulsée) bouilloire et cafetière électriques, mixer, etc.- on peut y prendre son petit déjeuner ou manger sur le pouce. Le vaste séjour avec sa table de 10 couverts et son coin-salon avec TV (TNT) à écran plat et lecteur de DVD est éclairé par une porte-fenêtre. La chambre parentale avec son coin bureau et sa chaine Hi-Fi, une chambre à 4 lits (2 fois 2 lits superposés) laisse toute la place aux enfants pour jouer et une chambre avec 2 lits gigognes.

Comme tous les appartements, il a accès au jardin, où l’hiver, les enfants font de la luge et des igloos dans la neige et l’été de la balançoire ou de la lecture. Il est aussi agréable d’y déjeuner -2 barbecues attendent les grillades-, ou de s’y détendre dans une chaise longue après une randonnée ou encore d’y déguster un jus de fruit ou un apéritif. L’hiver on peut aussi y prendre le soleil.

La salle commune du rez-de-chaussée est divisée en un côté buanderie avec 2 lave-linge et un côté salle de jeux avec un babyfoot très apprécié des locataires, des jeux de société, des DVD et des livres. On peut y laisser ses skis ou son vélo.
Wi-Fi est disponible dans tout le chalet.