Vous êtes ici

Claudine et Yves de PARTZ

0

Claudine et Yves de PARTZ

3
05350
Saint-Véran
à partir de
300 € / semaine

Disponibilités

Uniquement du samedi au samedi

Claudine et Yves de PARTZ

Par ex., 26/09/2017
Par ex., 26/09/2017
Disponibilités
Prix du séjour
Veuillez saisir des dates de séjour
Le prix est donné à titre indicatif

Équipements

Jardin 
1
Terrasse 
0
Balcon 
1
Cheminée 
0
Douche 
1
Baignoire 
0
Four 
0
Lave vaisselle 
1
Lave linge 
1
Parking 
1
TV 
1
WC Séparés 
0
Accès internet 
1
Equipement pour bébé 
1
Piscine 
0
Hammam 
0
Sauna 
0
Local à ski 
0
Local à vélo 
0

Langues parlées

francais anglais italien allemand neerlandais

Le logement

Capacité :
jusqu'à 4 pers
Lits :
2 lit(s) simple(s) - 1 lit(s) double(s)
Type de location: 
Appartement
Superficie: 
36 m²
Exposition: 
Nord, Sud, Est
Animaux acceptés: 
Non

Description

APPARTEMENT CONTEMPORAIN DANS RESIDENCE

Située à l'entrée du village de Saint-Véran, la Résidence Beauregard comprend une vingtaine d'appartements dont le nôtre, fruit d'un coup de coeur que vous partagerez avec nous, gens du nord, après avoir vu le soleil se lever sur Saint-Véran depuis le balcon !

Cet appartement de style contemporain est aménagé au 1er étage d'un ancien hôtel aux allures de grand chalet de montagne. L'orientation nord/est/sud permet de bénéficier d'une vue panoramique sur le site protégé de Saint-Véran et les montagnes environnantes. Outre le balcon privatif et un jardin orienté au sud, la résidence comprend un parking privé.

Dans l' espace de 36 m2 très lumineux et cosy de cet appartement contemporain (salle de séjour, cuisine américaine, chambre séparée, salle de douche, couloir d'accès), vous trouverez tout le confort nécessaire pour 2 à 4 personnes (lit double dans la chambre, choix entre divan-lit double et lits individuels dans la salle de séjour) et un équipement très complet (lave-vaisselle, lave-sèche linge, sèche-cheveux, fer à repasser, wi-fi, rangements en nombre...)

Depuis la résidence, il suffit de traverser la route pour accéder à des promenades multiples qui se transforment l'hiver en un vaste domaine de ski de fond.

Juste à côté de l'immeuble, vous trouverez une épicerie bien achalandée et la navette conduisant aux pistes de ski alpin en hiver ou au domaine d'altitude en hiver. Même endroit de départ pour le transport public vers la gare de Guillestre Mont Dauphin.

Lors de votre visite, ne manquez pas le Musée du Soum pour découvrir la vie d'autrefois dans ces villages de montagne. Nous vous recommandons aussi vivement la nouvelle "Maison du Soleil". Et si le coeur vous en dit, il est possible de vivre une nuit d'observation des étoiles dans l'Observatoire situé à 3.000 m. d'altitude.

Vous en voulez plus? Depuis peu, l'Hôtel Alta Peyra **** situé dans le haut du village a reçu une étoile Michelin pour son restaurant gastronomique.

Et si un autre dépaysement vous tente, les premiers villages italiens (Chianale à l'architecture très typique et aux restaurants proposant des menus à base de polenta, Pontechianale et son lac) sont situés à moins d'une heure en voiture via le Col Agnel. Cette route touristique menant au Val Varaita est accessible de la mi-juin à octobre et est très appréciée aussi des cyclotouristes et des motards.

Bref, en hiver comme en été, Saint-Véran reste un endroit magique pour les amateurs de haute montagne. Nous vous y attendons avec plaisir dans cet appartement contemporain au décor soigné offrant tout le confort nécessaire à un séjour agréable.

We speak english, dutch and german.

http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/saint-veran-0